mardi 19 octobre 2010

C'est bizarrement en ce jour de grève nationale, que l'envie de reprendre ce blog là où je l'avais malheureusement abandonné, me prend.
 Peut-être un élan et en me disant que finalement rédiger ce blog jusqu’à mes 62 ans c'est pas si mal que ça. C'est aussi en ce jour de grève que j'ai décidé de me replonger dans mes archives , entendez par là mon stock de magazines qui s’amoncellent sur mon étagère, bref un vrai petit trésor. Et c'est en passant en revue tous mes Grazia, Glamour ou encore Citizen K que je découvre avec regret que la mode n'a jamais été aussi peu imaginative.
Comme un tourbillon, où tout est "recraché" après une période plus ou moins longue, après digestion.
C'est aussi à notre époque que je découvre que le sommet de la "ringarditude" ( à noter : le mot l'est également ) se retrouve de nos jours au palmarès des its.... Mais faut quand même en voir le bon coté ; les économies de budget fringues, parce qu'avec une mode en "replay" rien de plus simple que d'aller piocher dans la garde robe de nos chères mères... Une vraie mine d'or.
La mode est royal et loyal et c'est pour ça qu'on l'aime car elle n'oublie jamais ses alliés, qui en 2011 annoncent un retour en force.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ex-pression