dimanche 16 janvier 2011


Les posts se font rares en ce moment. Je sais c'est pas sérieux, mais à qui la faute ? Peut-etre aux soldes qui ont accaparées mon weekend avec leur très attractifs -50%... surement une des meilleurs explications et certainement la plus compréhensible parmis toutes celles que j'avais prévues.
Pas très sympa, vous allez me dire, mais je m'en fiche ! Parce que les trouvailles faites ça équivaut à 3 grammes d'or pures... avec un certain penchant pour l'exagération ! Mais revenons-en aux choses sérieuses; même si les soldes font  parties de mon lot de priorités, je vais mettre mes excuses fumeuses au placard et sortir le bleu de travail. Je compte bien vous servir 200g de caviar pur ; au moins m'en approcher.
Après tout, la rareté fait la valeur ! ;)

Sur ceux, un clin d'oeil et je vous quitte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ex-pression