samedi 8 janvier 2011

"Tu vas prendre..."


" Je le chanterai du haut de la muraille de Chine,
      Je m'en époumonerai du haut de la Tour Eiffel, 
Je le taguerai sur les murs de Harlem...  
                               You Gon Get Some.         


Rythme accrocheur et percussions endiablées, c'est d'une voix envoutante que Lykke Li nous emporte jusqu'au septième floor avec cet avant gout très prometteurs de son prochain album.  Reconnu comme une des artistes des plus prometteuses par les Inrocks, elle est une perle nous venant de Suède avec son électro-pop rafraichissante. Même si Get Some s'avère plus sombre que les précédents morceaux présents sur Youth Novels, elle garde ce style unique qui en on fait ma B.O 2010, peut-être 2011 avec de nouveaux titres ?    
                                                                                                         
                  Lykke Li - Get Some /2010                   

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ex-pression